la duel academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la duel academy

venez dans la duel academy fait vos preuve pour etre dans un des 3 dortoirs et bonne chance!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:30

[center]alors commençont par le debut je m'appele wen j'ai 18 ans et ça fait un bail que je joue a yu gi oh oui malgre mon age mais faut une part d'enfance quand meme et j'avais arrete pendant x année et j'ai repris mon deck c'est lumiere/arcane puis je dis direct j'adore les forums vivants donc si votre forum est mort je pars et je vais voir ailleurs puis je voie que des petit rigolo s'amuse a venir vous cassez les bie je vous conseillerai de les bannir et renforce la securite de votre forum
exemple donnnez des droit a certains menbres comme le nouveau ne peuvent pas voir acces a toutes les partie du forum et attendre sa progression au sein du forum si il est fiable je m y connais un peu j'ai deja eu des forum

voila puis pour ceux qui veux me faire passez le teste qui me passe son adresse msn par mp

je donnerai mon adresse que par mp et si on me le demande

PS:c'est quelque conseil pour que votre forum avance et que votre forum ne devienne mort
Revenir en haut Aller en bas
kaiba
Admin
Admin



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:54

bievenu ses moi qui passe les test
Revenir en haut Aller en bas
https://laduelacademy.forums-actifs.com
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» slt tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la duel academy :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser